Témoignages

Vous hésitez à participer à un atelier d’écriture? voici des témoignages qui vont vous convaincre !

Tout d’abord Merci. Merci de l’avoir organisé et merci pour tous ces échanges.

J’avais des a priori vu le sujet concernant le rapport mère fille, j’étais butée sur la finalité et au final j’en suis ressortie plus légère et avec beaucoup moins de ressentis voire même une certaine libération. Le fait de partager, de poser des mots sur des maux, ta bienveillance pour nous pousser dans la réflexion, nous guider dans chaque étape de l’atelier.

J’ai vraiment passé un agréable moment et j’en suis persuadée que l’écriture est un très bon moyen de guérir de ses blessures.

Merci infiniment pour tes enseignements et les partages avec de belles personnes. A refaire sans hésitation.

-J-

Un atelier où je n’aurais jamais osé m aventurer seule .Je pensais me retrouver avec ce thème si fort et ma feuille blanche …avec mes doutes mes peurs .. mais tu as su nous guider tout au long de cette soirée pour aborder le sujet avec beaucoup de temps de parole , de respect et d écoute sincère et sans jugement . Une évolution durant cette soirée qui m’a permise d écrire avec beaucoup de légèreté ces mots qui se sont enfermés dans cette enveloppe pour encore un long travail mais qui est le début d’une belle étape… merci de m’avoir permise de vivre ce moment.

-E-