Renouvellement de Voeux

Le mariage est un moment inoubliable dans la vie d’un couple. Aujourd’hui, vous avez la possibilité de faire le renouvellement de vos vœux de mariage, ou comment se dire joliment « je t’aime » une nouvelle fois.

Je vous explique pourquoi et comment renouveler ses vœux pour le meilleur

et rien que le meilleur.

Pourquoi renouveler ses vœux ?

  • Pour fêter un anniversaire de mariage. Chaque année passée à deux possède son propre anniversaire. 1 an, noces de coton, 2 ans, noces de cuir, 5 ans, noces de bois, … Si à chaque année correspond un nom, il est généralement plus courant d’attendre un chiffre rond, 10, 20, 30, ou même 40 ans pour organiser une nouvelle réception de mariage.
  • Afin de vivre la fête dont vous rêviez. On voit des couples organiser des mariages d’une grandeur démesurée à contre cœur, ou encore certains se marier en petit comité par manque de temps ou de moyens. Un deuxième mariage permet d’organiser la cérémonie de ses rêves, que l’on veuille réunir un maximum d’amis ou au contraire renouveler ses vœux dans l’intimité.

Il y a autant de raisons de renouveler ses vœux de mariage qu’il y a de façons de s’aimer.

Vous pouvez choisir de renouveler vos vœux de mariage dans la plus stricte intimité, ou entourés de vos proches (témoins, famille et amis). Pour vraiment marquer le coup d’une façon originale, choisissez la cérémonie laïque.

Comment faire ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • La formule « Clé en main » : Je crée ce moment de A à Z, en prenant à cœur de mettre en avant vos valeurs, votre histoire. Et je serais présente à vos côtés le jour J afin d’officier ce moment et vous guider.
  • La formule « Coaching » : Vous choisirez un de vos proche pour officier la cérémonie, et je m’occupe du reste. En coachant le maitre de cérémonie, en m’inspirant du lien que vous avez avec cette personne, et en lui donnant les éléments pour orchestrer ce moment unique.

Contactez moi pour échanger sur votre projet https://iletaitunefois51.com/contactez-moi/

Alexandra

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :